Report de la venue de la délégation du Sultanat d’Oman sur Itechmer

Report de la venue de la délégation du Sultanat d’Oman sur Itechmer

Dans un contexte de reprise de l’événementiel et à J-1 de l’ouverture du Salon Itechmer, la délégation du Sultanat d’Oman menée par son ministre de la Pêche a malheureusement été contrainte d’annuler sa venue à Lorient pour Itechmer en raison du passage d’un cyclone dévastateur sur son territoire.

Nos pensées vont aux victimes omanaises, à leurs familles ainsi qu’à l’ensemble des Omanais affectés par ce terrible ouragan.

Suite à leur mise à l’honneur et venue en 2019, nous étions ravis d’accueillir à nouveau cette délégation omanaise sur Itechmer 2021 dans le cadre du projet de réalisation du port de Duqm.

Pour autant, la conférence de présentation de ce projet « De Keroman à Oman – Duqm, un port à réaliser » est maintenue avec les membres du Consortium Ker’Oman (portée par les acteurs bretons et lorientais), mercredi 6 octobre à 10h30, salle Kergroise.

La délégation du Sultanat d’Oman reporte donc sa venue sur Lorient avant la fin de l’année pour organiser des rencontres avec les investisseurs, néanmoins le Consortium Ker’Oman se fera relais du projet de Duqm sur les trois jours du Salon Itechmer sur le stand de Lorient’Hal (A45).

Merci à tous et RDV en octobre 2023

Avec 211 exposants et 5 653 visiteurs qualifiés, Itechmer 2021 a confirmé sa position de salon d’affaires et de facilitateur attendu par l’ensemble de la filière halieutique.

Ces 3 jours ont permis de renouer avec le business et de faire le point sur les grands enjeux du secteur.

Le salon Itechmer remercie ses partenaires, exposants et visiteurs et vous donne rendez-vous en octobre 2023 au Parc des Expositions Lorient Bretagne Sud.